Noël est encore plus magique à la montagne !

22-12-2017

Pour fêter Noël, Morzine a prévu pour vous des animations, des spectacles et des ateliers, qui raviront petits et grands.

Dès le 24 décembre, pour patienter avant la venue du Père Noël, un grand sapin composé de bougies s'illuminera, pour disperser l'ambiance de Noël dans la station. Et à partir de 18h00, la fête battra son plein avec un feu d'artifice pour accueillir le vieil homme en rouge. Il passera récupérer les listes de cadeaux, avant de partir pour sa grande tournée ! Et les enfants, comme les grands, seront à coup sûr emerveillés par toutes les décorations et illuminations sur la Place de l'Office de Tourisme. Une belle soirée pour s'endormir avec des étoiles plein les yeux, avant de retrouver ses cadeaux au pied du sapin.

Et parce-que la magie ne s'arrête pas là, des ateliers en tout genre sur le thème de Noël sont proposés aux enfants à partir du 26 décembre : atelier culinaire, réalisation de baguettes magiques, atelier menuiserie, etc. Les adultes auront aussi droit à une animation rien que pour eux ! Le jeudi 28, un chef vous guidera dans la conception d'un apéritif dinatoire pour préparer un repas de réveillon digne d'un restaurant. Enfin, des déambulations et spectacles de rue animeront la station de Morzine jusqu'à début janvier, pour profiter au maximum de l'ambiance si particulière des fêtes de fin d'année, les pieds dans les neiges !