Morzine prend soin de vous durant 5 jours

26-02-2018

Du 12 au 16 mars 2018, tous les ingrédients seront réunis pour passer un séjour à la fois sportif et relaxant à Morzine. Dans le cadre de la semaine "Morzine prend soin de vous", les enfants et les adultes pourront participer à de multiples activités pour apprendre à se détendre et être en total communion avec soi-même et avec la nature. Et quoi de mieux que la montagne pour ça ?!

Vous aurez d'abord accès à plusieurs séances de sports doux et de relaxation à travers du Yoga, du pilate, du Yog'art, de la sophrologie, de l'auto-hypnose, de la sonothérapie, etc.

Si vous voulez participer à des activités un peu plus sportives, vous aurez aussi la possibilité de faire de l'Aquabiking et de l'Aquagym en groupe. Et pour profiter de la nature et de tout ce qu'elle a à offrir, l'Office de Tourisme a également prévu de quoi vous ravir :

- L'ouverture des pistes avec les professionnels de la montagne au petit matin.

- Balade en calèche dans la station et dans les alpages.

- Randonnée douce en raquettes à neige en fin de journée pour profiter du coucher du soleil.

- Une session de marche nordique pour réveiller ses muscles et se tonifier en bénéficiant de l'air frais de la montagne.

Et puisqu'il s'agit de se faire plaisir, plusieurs ateliers vous permettront de fabriquer des soins bien d'être ou de prendre soin de vous :

- Création de parfum naturel et bio, de savon artisanal et d'un baume spécial hiver.

- Massages, soins et masques du visage.

- Manucure brésilienne et soin des mains.

- Séance de relooking

- Cours de cuisine...

Tout le monde trouvera donc une activité à son goût, pour des vacances de rêve à Morzine ! Pour connaître le programme complet et vous inscrire, rendez-vous à l'Office de Tourisme.

 

Tarifs : de 6,25 € à 10 € par atelier en fonction du nombre d'ateliers choisi