La saison des sports d'hiver débute officiellement à Morzine !

19-12-2017

C'est parti pour l'ouverture continu du domaine Morzine-Avoriaz ! Alors si vous n'avez pas encore réservé votre séjour ni loué vos skis ou votre planche, c'est le moment. Le joli et authentique village de Morzine est le lieu rêvé pour un séjour à la montagne, d'autant qu'il dispose d'un emplacement stratégique au coeur du domaine.

Du 23 décembre 2017 au 22 avril 2018, les 287 pistes du domaine des Portes du Soleil vous attendent. Verte, bleue, rouge ou noire, à vous de choisir en fonction de votre niveau et de votre audace. Si c'est plutôt le freeride qui vous attire, il y aussi de nombreux moniteurs pour vous accompagner sur les pentes vierges du domaine.

En magasin, nous vous proposons de louer une large gamme d'équipements pour ne pas rater les activités phares à Morzine : des luges pour petits et grands, des raquettes à neige pour arpenter les sentiers seuls ou accompagnés d'un guide, des skis de fond pour aller s'amuser sur l'un des 4 secteurs dédiés à cette pratique et des skis de randonnée pour découvrir la montagne et le ski autrement.