8ème édition du Festival Rock The Pistes

12-03-2018

Pour sa 8ème édition, Rock The Pistes aura lieu du 18 au 24 mars sur le domaine des Portes du Soleil. Musique, fête, bons plans et découverte du domaine, voilà le programme !

Tout au long de la semaine, vous pourrez assister à plus d'un trentaine de concerts. Certains se tiendront sur des scènes éphémères implantées sur le domaine et ne seront accessibles qu'à skis. Les artistes majeurs de l'événement se produiront au cours de l'après-midi, après le warm-up d'un DJ. Cette année, vous retrouverez : Stephan Eicher le 18 mars, Alice Merton le 19 mars, The Horrors le jeudi 22 mars, Oscar & The Wolf le 23 et FFF le samedi 24. 

Mais ce n'est pas tout ! En effet, chaque station vivra également au rythme du festival pendant les après-ski. A Morzine, c'est DJ Lady Eliza qui mettra le feu le lundi 19 mars, avec ses sons électro aux multiples influences. Vous pourrez aussi vous rendre dans les stations voisines du domaine pour assister à de nombreux autres concerts pop, rock, électro, folk, etc.

Le festival est aussi l'opportunité de partir à la découverte des Portes du Soleil, grâce à un grand jeu de pistes, organisé les 20 et 21 mars. Pour participer, il vous suffit d'aller chercher votre carton de jeu aux caisses des remontées mécaniques puis de partir à la recherche des balises dispersées sur le domaine. Il vous faudra en trouver au moins 8 sur les 22 (dont au moins une en France ET une en Suisse) pour remporter un forfait journée sur le domaine ! Et vous pourrez également gagner de nombreux autres lots : des forfaits semaine ainsi qu'un séjour pour le Rock The Pistes 2019.

Voilà donc de quoi passer un séjour festif et convivial à Morzine ! Et pour en profiter au maximum, pensez aux pass "ski + concert", vous donnant la possibilité de dévaler les pistes et d'assister à un concert, pour le prix d'une journée de ski.